Frote & Partner

  
Biel-Bienne | Neuchâtel | Solothurn | Yverdon-les-Bains

Profil

Constituée d’une équipe d’une trentaine de personnes, dont une vingtaine de juristes (avocats, notaires, expert fiscal) Frôté & Partner SA exerce principalement ses activités dans les cantons de Berne, Neuchâtel, Jura, Soleure, Vaud et Fribourg.

Frôté & Partner SA offre ses services en français, allemand, anglais et italien.

Pour compléter cet éventail, Frôté & Partner SA a tissé un solide réseau de relations notamment dans des domaines tels que la propriété intellectuelle ou l’économie d’entreprise et plus particulièrement dans les domaines des services administratifs avec la société F&P Services SA et de la gestion financière avec la société Schoeb Frôté SA.

La taille de l’Etude, son plurilinguisme ainsi que son réseau de partenaires et de relations lui permettent une grande flexibilité dans le traitement des mandats.

Rigoureuse en matière d'éthique, Frôté & Partner valorise le fait d’être indépendante de tout groupe économique, politique ou social. Cette indépendance, de même que la discrétion absolue liée au secret professionnel, représentent des avantages décisifs.